Guérison et thérapie quantique

Guérison et thérapie quantique

Guérison et thérapie quantique

La thérapie quantique propose un nouveau regard sur la guérison. Il est aujourd’hui reconnu l’existence d’un champ d’énergie qui reflète l’activité biolumineuse des cellules du corps.

Découvrons ensemble comment ce processus de guérison s’explique grâce à la thérapie quantique.

Découvrons comment le guérisseur pratique une réelle thérapie quantique

Le champ d’énergie et le pouvoir bénéfique des mains.

Le physicien Fritz Albert Popp a démontré que les cellules émettent une lumière très ténue mais cohérente. Cette lumière est un véritable langage cellulaire qui assure la régulation des mécanismes vitaux du corps.

Elle permet à l’énergie de circuler librement et sans entrave.
Cet équilibre permet au corps d’être dans une santé optimale avec un minimum d’usure.

Lorsque cet équilibre biolumineuxvse perturbe,vla circulation est amoindrie et il se crée une usure plusvimportante dans le corps.

Cette usure se manifeste par une modification subtile du rayonnement qui va progressivement se développer en une maladie si la qualité du rayonnement n’est pas rétablit.

Heureusement, le guérisseur est en mesure d’augmenter l’organisation du champ d’énergie d’un partenaire.

Cette capacité s’explique par le fait ue le guérisseur et en meure demmagasiner une bioluminecence uil va ensuite retranmettre a son partenaire.

La scientifique Justa Smith a démontré que le transfert d’énergie effectué par un guérisseur tend à améliorer l’homéostasie (équilibre) du corps.

. Cette habileté du guérisseur explique les nombreux effets bénéfiques du transfert d’énergie qui ont été mesurés par la recherche scientifique.

Guérison et thérapie quantique

Bénéfices du transfert d’énergie

Il a en effet été démontré que le transfert d’énergie induit un état de relaxation permettant :

  • la relaxation du corps ;
  • le ralentissement du métabolisme ;
  • une respiration plus lente et plus profonde ;
  • la diminution de la consommation d’oxygène ;
  • le ralentissement de la pulsation cardiaque ;
  • une réduction de la tension musculaire et du taux de lactate sanguin ;
  • un changement des ondes cérébrales qui passent d’ondes bêta en ondes alpha.

    Il a aussi été démontré que le transfert d’énergie accélère le processus naturel de guérison en :

  • renforçant le système immunitaire ;
  • accélérant la cicatrisation des plaies et des fractures ;
  • augmentant le taux d’hémoglobine ;
  • favorisant un sentiment de bien-être qui stimule le système immunitaire ;
  • équilibrant l’activité enzymatique et la réparation des enzymes endommagés ;
  • diminuant le niveau d’anxiété, de stress et des symptômes associés ;
  • soulageant la douleur ou en modifiant la perception de celle-ci ;
  • améliorant le bien-être de personnes en phase terminale.
  • Bien évidemment les effets thérapeutiques d’un soin sont plus importants que ceux décrits ci-dessus mais je souhaitais simplement vous proposer un résumé des bienfaits qui ont été mesurés par la science.

    Nous allons maintenant approfondir notre compréhension des mécanismes physiologiques permettant à un processus de guérison de prendre forme.

    Le transfert biolumineux organise les liquides biologiques

    Plusieurs équipes de chimistes de l’Institut de Biométéorologie Médicale de la Faculté de Médecine de Mila ont démontré que certaines personnes douées d’un pouvoir d’émission énergétiques pouvaient influencer sans contact direct la structure de l’eau. Cette eau transformée se composerait d’une plus grande concentration d’ions et d’enzymes.

    Les recherches de James Clegg sur l’eau structurée intracellulaire l’amènent à conclure que plus fonctionnement des systèmes enzymatiques, l’assimilation des vitamines par les cellules et le métabolisme des enzymes. il y a de l’eau structurée dans l’organisme, meilleur sera le…

    D’autres recherches ont démontré que l’eau intracellulaire des cellules cancéreuses serait beaucoup moins structurée que celle des cellules normales. Il est donc possible de conclure que le transfert d’énergie effectué par le guérisseur organisera la structure de l’eau permettant à l’organisme de mieux fonctionner.

    En outre, le cerveau ayant comme principale composante l’eau, il est certes possible que le guérisseur influence le cerveau.

    D’autres recherches proposent que l’énergie émise par le guérisseur augmente le pouvoir de communication entre les cellules. Ils émettent l’hypothèse que les cellules possèdent des composantes semi-conductrices très conductrices qui seraient donc très sensible à l’émission énergétique du guérisseur.

    Il est possible que le guérisseur augmente l’organisation de l’eau du corps tout en favorisant la communication entre les cellules.

    Guérison et thérapie intuitive

    Le pouvoir de l’intention

    L’intention est fondamentale dans tout travail de guérison. La prière en étant l’expression la plus évidente. L’intention aurait la capacité de transmettre une information précise au champ d’énergie.

    Par exemple, le docteur Laskow a démontré qu’il était possible d’inhiber la croissance des cellules cancéreuses de culture de l’ordre de 18 % par la simple utilisation de l’intention. Il augmenta ce résultat à un taux de 40 % en associant une deuxième intention à la première. Cette intention avait pour but
    d’équilibrer le taux de croissances des cellules à un niveau normal.

    Le guérisseur peut également combiner l’intention au transfert d’énergie afin d’augmenter son pouvoir de guérison Il a en effet été démontré que le traitement intentionnel associé à ce qui est communément appelé l’imposition des mains a eu pour effet de réduire les effets de substances antibiotiques sur des bactéries.

    Il est donc clair que l’intention de guérir peut influencer positivement la santé. Le guérisseur a donc tout avantage à la combiner à un soin énergétique.

    Mais comment expliquer que l’intention peut influencer positivement la vie. Une recherche à l’aide d’un appareil servant à enregistrer les ondes du cerveau sur des magnétiseurs et leurs patients confirme qu’il y a une réelle connexion qui s’établit entre le thérapeute et le patient. Il a été observé que les ondes cérébrales du soignant et de la personne soignée tendent à s’harmoniser à mesure que le soin s’effectue.

    Cette connexion serait en quelque sorte le pont permettant au thérapeute de se syntoniser à son patient. Il est possible de croire que cette fameuse connexion permettrait au guérisseur d’accéder au champ d’énergie de son partenaire.

    Il aurait ainsi une voie d’accès pour transmettre des intentions qui influencerait son champ d’énergie.

    Depuis le début des temps, on attribue au guérisseur une habileté à utiliser l’énergie de l’amour. Cette connexion que le guérisseur peut créer est sans nul doute une expression d’une énergie d’amour pleine de compassion se localisant dans le chakra du cœur.

    Cette habileté du guérisseur se produirait lorsque celui-ci dissipe ses frontièrescorporelles pour voyager dans le champ d’énergie de son partenaire. Ilpourrait alors se syntoniser à l’énergie de son partenaire afin d’influencer par une intention positive sonchamp d’énergie.

    En utilisant le décodage intuitif, le guérisseur peut non seulement se syntoniser à l’énergie de son partenaire mais il peut aussi comprendre la raison d’être des déséquilibres et ainsi identifier une intention qui répondra parfaitement aux besoins de ceux-ci. Le guérisseur intuitif sera donc en mesure d’effectuer un soin qui sera davantage en harmonie avec les besoins de son partenaire.

    Pour expliquer ce que perçoit le guérisseur intuitif et comment il peut influencer le champ d’énergie d’un partenaire, il est nécessaire d’aborder la thérapie quantique. Elle propose l’idée que le cerveau fonctionne comme un hologramme dans lequel on retrouve l’ensemble des possibilités virtuelles pouvant se manifester tant dans le domaine psychique, émotionnelle que physique.

    Ces possibilités virtuelles se créent selon notre histoire de vie et les programmations que l’on produit à notre insu. Elles sont perçues par le thérapeute intuitif sous la forme d’événements du passé ou de potentiels non actualisés.

    Je crois qu’il est possible par décodage intuitif de percevoir ces réalités virtuelles et que l’on peut ainsicomprendre les croyances et programmations que l’on s’inflige. Par l’intention il est possible d’interagir avec ces énergies afin de leur donner ce qu’elles sont besoin pour les libérer de leurs programmations favorisant ainsi un équilibre.

    Je crois qu’il est donc possible d’influencer les réalités virtuelles de façon à ce que le champ d’énergie puisse davantage être en harmonie avec l’essence profonde de son être.

    Guérison et thérapie quantique

    Les soins à distance

    Le transfert d’énergie à distance est approprié lorsque le contact physique avec votre partenaire est impossible. Certains guérisseurs préfèrent les soins à distance en tout temps. Par exemple, Harry Edward, célèbre guérisseur spirituel d’Angleterre a pratiqué la guérison à distance plus souvent que toute autre technique de guérison avec un bon taux de réussite.

    Le moment du traitement à distance est idéalement déterminé à l’avance afin que votre partenaire puisse être dans un contexte calme et tranquille.

    La procédure est simple, il suffit d’imaginer que vous vous syntonisez à votre partenaire pour effectuer le soin comme si votre partenaire était présent avec vous. Bien que cela soit simple des recherches démontrent qu’ils sont efficaces. Par exemple, les recherches du Dr Miller démontrent que l’énergie transmise par un guérisseur pouvait affecter les systèmes vivants et non-vivants jusqu’à une distance de 600 milles.

    D’autres recherches mettent en évidence que les cellules du corps peuvent réagir et ce même à distance. Cleve Backster préleva en 1975 des leucocytes sur les gencives d’hommes ou de femmes. Il prit alors séparément chaque donneur de leucocytes et les installa face à un poste de télévision sur lequel passaient des films vidéo bien choisis. Ces films vidéo montraient des scènes de violences, des situations angoissantes face à des animaux sauvages, des scènes érotiques, etc.

    Lorsque le donneur regardait le film et éprouvait une réaction émotive devant la séquence projetée, ses leucocytes situés à 5 mètres de distance accusaient une réaction nette de type électrique. Pour certains couples de donneur et de leucocytes, l’expérience fut réalisée sur des distances allant jusqu’à 11 kilomètres.

    Cette expérience nous permet de croire que chacune de nos cellules est animée par un même principe intelligent qui les coordonne même à distance. Ceci explique aussi certaines traditions anciennes qui utilisaient des échantillons de cheveux ou de sang pour se mettre en contact à distance avec la personne soignée.

    On peut expliquer les bienfaits d’un soin à distance en postulant l’existence d’un univers parallèle au nôtre dans lequel les particules vont plus vite que la lumière. Dans cet univers, il n’existe pas d’espace-temps et il est donc possible d’accéder directement au champ d’énergie d’un partenaire pour effectuer des guérisons sans être limité par l’espace-temps.

    Le guérisseur intuitif effectue un soin à distance en intégrant le décodage intuitif pour comprendre la raison d’être des perturbations.

    L’intention pour déprogrammer l’énergie virtuelle. Le transfert d’énergie pour équilibrer la circulation énergétique.

    Conclusion

    La physique quantique apporte des réponses sur le processus thérapeutique permettant à une guérison de se produire grâce aux soins énergétiques. La thérapie quantique permet de mieux comprendre comment le décodage intuitif, l’intention et les soins énergétiques peuvent se combiner efficacement pour soigner de façon réellement quantique.

    Le guérisseur des temps modernes est résolument confronté à quitter la voie du mystère et de l’occulte pour devenir un soignant pratiquant une réelle thérapie quantique.

    Sylvain Bélanger, Auteur, enseignant et thérapeute
    Courriel : sbelanger@ecouteimaginaire.com
    www.ecouteimaginaire.com
    www.therapies-intuitives.com

    Sylvain est auteur des ouvrages suivants :

  • Le Messager
  • Décodage intuitif
  • Écoute imaginaire
  • Santé de cuivre
  • Biorythmes
  • Merci d’avoir lu cet article.

    Cordialement.
    Sylvain Belanger

    Cher internaute, cet article vous a plu, merci de laisser un petit commentaire et faire partager votre impression aux lecteurs de Développement Conscience.
    Avez-vous apprécié cet article ?

    Merci de faire partager votre expérience sur le sujet.

    Merci de partager cet article avec vos amis s’il vous a plu !

    Merci de partager cet article sur Facebook, sur Twitter ou chez Google en cliquant sur un ou plusieurs des boutons à gauche.

    NB : si vous aimez Développement Conscience n’oubliez pas de partager votre enthousiasme en cliquant sur les boutons prévus à cet effet.

    Rating 3.00 out of 5
    [?]

    Related posts:

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    CommentLuv badge

    CDDC sur Facebook
    Mes formations

    Formation professionnelle de base


    Formation personnelle
    Besoin d’aide ?
    Vous pouvez me contacter à l'aide de la petite fenêtre de chat en bas du blog

    besoin-aide