Voici votre cadeau

logo-developpement-conscience-sg-autorepondeur

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous faire découvrir la présentation de la formation personnelle en Décodage intuitif et auto-guérison grâce à la pratique de l’Ecoute Imaginaire.

Vous trouverez :
– un mot de bienvenue
– une conférence présentant le Décodage intuitif et auto-guérison
– la présentation du contenu de la formation personnelle

Dans quelques jours vous recevrez la leçon 1.

Bon visionnage.

Cordialement.
Sylvain Bélanger

Bienvenue, voici le cadeau offert

Décodage intuitif et auto-guérison de l’ëtre

Présentation de la formation personnelle en décodage intuitif et auto-guérison

8 réponses à Voici votre cadeau

  • anne-marie dit :

    Votre formation ma parle bien.Ce qui pose problème , c’est une formation par vidéo , pas très enthousiasmant à mon avis..
    La technique de » de-programmation » me paraît très intéressante.Comment par internet??
    Qu’en est-il??
    Merci de votre réponse
    Anne-Marie

    • Bonjour Anne Marie
      Il existe un we d’introduction en présentiel qui aura lieu en novembre dans deux villes en Bretagne et en debut decembre a Paris. Je proposerai ce we dans plusieurs autres villes de la France à partir du mois de mars 2016 aussi. L’intérêt de la formation video est de proposer l’essentiel de la théorie et de ;a pratique ne necessitant pas de préSence d’enseignant. Vous avez ainsi l’opportunité de payer moins cher pour un enseignement de qualité. Vous bénéficiez également d’un encadrement important ou je vous invite à un webinaire sur l’aspect personnel et un webinaire sur l’aspect professionnel de la pratique. Vous bénéficiez également de mini consultation de 30 minutes tout au long de la formation. Finalement un stage de 5 jours nous permet d’aborder la pratique professionnelle nécessitant la présence d’un enseignant et une supervision assurant la qualité de vos compétences. Je vous remercie. Sylvain

  • Gérard dit :

    Sylvain,
    Vous parlez d’un weekend d’introduction en novembre en Bretagne. J’habite en Bretagne. Pouvez-vous me donner les dates et les lieux (à moins que cela soit déjà passé).
    Merci

  • Naad dit :

    Je pratique différentes thérapies manuelles orientales par le massage. Je transmet aussi le yoga thérapeutique dans la non technique. Depuis quelques années, j’avance donc sur ce merveilleux chemin.
    Ta pédagogie, ton discours ouvrent en moi de nouvelles fenêtres qui me permettent de trouver un logique évidente entre certaines de mes actions et une affirmation de ce que je pense intuitivement.
    Tu as l’art et la manière d’éveiller la conscience de l’être, de lui offrir des évidences… sur un beau plateau d’argent.
    Merci Sylvain

  • chrystel dit :

    Bonjour Sylvain,

    Vous parlez d un stage de 5 jours , via internet ou ou est ce ?

    Merciiiii ,

    Chrystel

  • ADAM dit :

    Formidable mais j’ai une autre approche. J’ai 70ans ! La vision de mon site vous permettra peut-être de m’apporter un supplément à mon savoir ? Merci d’avance ! Amitiés sincères.
    Jean-Pierre ADAM

    • Bonjour jean-pierre nous sommes tous sur le chemin donc bien sûr qu’il y a de multiples regards complémentaires que chacun de nous avons développés. je connais bien la radionique et j’ai fais des études en Angleterre sur cette approche. je sais qu’en France la radionique utilise d’avantage des ondes de formes sur papier mais en Angleterre, il est utilisé un appareil pour amplifier les ondes de formes. La pratique que je propose ne nécessite aucun support tel que le pendule. Il est possible de développer sa sensibilité mais surtout de l’augmenter afin de pénétrer dans les univers subtile afin d’approfondir notre habileté à comprendre ceux ci. le degré d’analyse est nettement plus élevé et elle complète bien la radionique.
      merci de votre partage
      sylvain

  • Pastor dit :

    Bonsoir Monsieur Belanger,

    J »ai découvert votre travail en regardant à plusieurs reprises vos vidéos sur le web. je cherche une approche globale et en ce moment je suis accompagnée par une thérapeute formée à la thérapie chamanique. Je suis en questionnement par rapport à ce que cela peut faire évoluer chez moi parce que je ne me sens pas réellement actrice de ce qui se produit en moi pendant les séances. C’est pourquoi devenir auteur et acteur de son développement global me paraît très intéressant et répondre à un besoin que ressentent ceux qui cheminent pour trouver du sens.

    Merci et sincères salutations

    Ghislaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

CDDC sur Facebook

Mes formations


Formation professionnelle de base


Formation personnelle

Besoin d’aide ?

Vous pouvez me contacter à l'aide de la petite fenêtre de chat en bas du blog

besoin-aide