Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Mon nom est Sylvain Bélanger et je pratique depuis plus de 25 ans la pratique intuitive en thérapies et enseigne depuis près de 20 ans.

Je suis auteur de plusieurs livres sur le sujet et d’un matériel vidéo et audio présentant une somme importante d’enseignement sur le sujet.

Je propose entre autre un we d’introduction à la pratique intuitive et une formation personnelle en décodage intuitif et auto-guérison, une formation de base en décodage intuitif et soins psychoénergétiques et une formation professionnelle en décodage intuitif et alignement au Soi.

Ces enseignements sont en grande partie sur le web permettant à chacun d’entre vous de suivre un enseignement dans le confort de votre chez soi. Un enseignement en personne complète ces formations.

Le volet Décodage Intuitif est étroitement relié à mes activités.
Dans ce blog, je souhaite élargir le champ des applications intuitives en vous présentant des articles, vidéos et enseignements ayant pour but de vous faire découvrir les applications de l’intuition dans le domaine du rituel chamanique, de la psychoénergétique des chakras, de la naturopathie énergétique, du coaching évolutif.

Ces articles auront pour but de vous présenter ces sujets dans le but de développer votre conscience et de favoriser le développement de l’intuition dans tous les secteurs de la vie.

Dans le volet thérapie quantique, je propose de comparer les évaluations intuitives avec des appareils de mesure objectifs permettant de développer la réflexion et le discernement sur ce que l’on perçoit en tant que thérapeute intuitif.

Pour chacun de ces enseignements, j’ai été chercher des spécialistes dans leurs domaines respectifs qui proposent d’intégrer l’habileté intuitive à ceux ci.

Bonne visite

Sylvain Bélanger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

CDC sur Facebook

Mes formations


Formation professionnelle de base


Formation personnelle

Besoin d’aide ?

Vous pouvez me contacter à l'aide de la petite fenêtre de chat en bas du blog

besoin-aide