2ème conférence : les 5 étapes favorisant la guérison de l’être

logo-developpement-conscience-sg-autorepondeur

Bonjour,

2ème conférence : les 5 étapes favorisant la guérison de l’être

Pendant cette conférence, je vous explique comment il est possible de favoriser la guérison de l’être en 5 étapes. Vous découvrirai comment
l’auto guérison, l’équilibre des chakras, l’équilibre psychique, l’alignement à son essence spirituelle et l’intégration de la transformation dans sa vie sont des étapes essentielles afin de permettre à une réelle guérison de prendre forme.

Je vous rappelle que le module 1 de la formation personnelle en décodage intuitif et auto-guérison est disponible gratuitement sur le site www.developpement-conscience.com.

À très bientôt,
Sylvain

Les 5 étapes favorisant la guérison de l’être

Vous avez aimé cette conférence ?

Faites-le savoir en publiant votre commentaire. Je me ferai un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt.
Sylvain

58 réponses à 2ème conférence : les 5 étapes favorisant la guérison de l’être

  • Uma dit :

    Ôm

    Gratitude pour le partage de connaissances
    Gratitude à La Sagesse Universelle

    c’est passionnant ! Je me reconnait assez bien dans tous mais certains plus, la batisseuse tendance hyper, dans la servante, la philosophe et dans la description de l’être spirituelle avec une tendance hyperactive mais dans un processus de ré harmonisation générale par l’auto guérison.

    Uma le rebelle

    Ôm

    • Bonjour Uma
      Tout à fait cette typologie nous rappelle simplement la voie de l’équilibre qui anime chacun d’entre nous. D’une certaine façon elle nous montre le chemin à suivre pour équilibrer nos chakras. Accueillir nos énergies plus hyper ou hypo afin de renouer contact avec l’équilibre

      Bien à vous
      Sylvain

  • Nathalie dit :

    Merci Sylvain
    Pour cette très intéressante et enrichissante conférence avec le temps et l’entrainement de ta vidéo sur l’enracinement je me retrouve dans se que tu dit je comprend le sens des chakras , je commence doucement à faire circuler l’énergie de la terre qui me fait défaut au 3 chakras du bas et à devenir vrai avec moi même et les autres , devenir une petite guerrière mais qui conduit automatiquement à des tensions dans la cellule familliale , pour le chakra du coeur c’est juste se que je vis pour le moment avec une tranformation complète la recherche de même couleur que moi et qui anime mon être mais qui est déstabilisante on perd tout nos repère avec un tel changement mais tellement important pour soi…

    • Bonjour Nathalie,
      Notre voie exige l’individualisation et l’accueil de nos ressources intérieures afin que l’on affirme sa lumière. Dans une position de verticalité, je fais ce qui est juste pour moi en suivant mon chemin et ce sans pourtant résonner avec mon entourage. Le potentiel conflictuel et de tension est souvent associé à une résonance avec nos désirs et celui des autres. En accueillant ma différence je ne rejette rien, je ne fais simplement que reconnaître ma voie.
      Bien à vous
      Sylvain

  • Andris dit :

    Bonjour Sylvain,
    Merci de cette structuration finalement assez simple de la colonne des chakras, avec les dimensions hyper et hypo de chaque niveau de présence. En fait, je me trouve un peu – soit en plus, soit en moins – en plusieurs de ces formes d’exister, ce qui explique mes possibilités d’individuation, les grandes lignes que vous offrez devenant les approches d’une prise de conscience de ma personne en tant qu’individu (persona: le masque que je me suis constitué pour vivre dans une zone de confort qui me semble adéquate). Âgé de 72 ans, je viens de publier des vignettes autobiographiques qui souvent font écho à ce que vous proposez, mon but étant en rédigeant ces pages, de faire le point de cette personnification de l’être qui est le développement spécifique de la vie en chacun de nous. Un travail de retour sur soi au temps de la retraite – non pour se replier sur la mort attendue mais pour rebondir vers une nouvelle étape de transformation. Si cela vous intéresse, je peux vous en envoyer copie … Mais je ne cherche pas à fourguer ma camelote! A noter que j’avais essayé de vous rencontrer à Genève mais n’ai pas trouvé la salle où vous étiez avec Christine ! Bien à vous, Andris

    • Bonjour Andris,
      Merci de votre message. La lecture des chakras peut être un peu plus complexe car toutes les possibilités existent. Le but de cette conférence était effectivement de poser une grille de lecture simple permettant de mieux comprendre notre relation avec chacun d’eux. Je suis bien sûr intéressé par votre travail de femme sage avec expérience sur la vie. Je suis par contre en plein lancement de mes programmes de formation et je suis donc peu disponible présentement pour y jeter un coup d’oeil. Je reviendrai vers Geneve avec Christine. Ce sera peut être cette fois la bonne. Au plaisir de vous rencontrer.
      Prenez bien soin de vous
      Sylvain

  • Bernadette dit :

    Super intéressant! Je me retrouve tantôt dans l’hyper, tantôt dans l’hypo…Surtout pour les 2 premiers chakras et le chakra de la gorge. Je sens ma mission mais n’arrive pas à la concrétiser : mes idées sont d’avant-garde et je n’arrive pas à les faire accepter ou bien mon me les prend… ne tenant plus compte de moi. Reste mon refuge Intérieur et mon chemin spirituel qui me connecte avec mon Essence Profonde. Si vous avez une clé pour me sortir de là! merci

    • Bonjour Bernadette,
      Merci de votre partage. Je vous invite à expérimenter le module 1 de l’introduction à la pratique qui est gratuit et vous permet de bénéficier de la pratique de l’enracinement. Cette pratique devrait déjà régulariser votre base. Il faut maintenant que vous appreniez à identifier les parties blessées en vous qui confirme que vous ne serai jamais reconnu comme vous le souhaitez. Vous devez sans doute apprendre à vous faire confiance plutôt que de trop investir vers votre entourage. Vous retrouvez ainsi votre droit à exister à part entière. À ne plus vibrer avec votre désir d’être reconnu et ainsi vous donnez accès à votre puissance.
      Bien à vous
      Sylvain

  • Gilles dit :

    Moi j’ai le chakra Racine hyperactif. Est-ce qu’on peut avoir en-même temps d’autres chakras déboussolés? Car, je pense avoir aussi le Chakra sacré en hypo. Tout de même dans la même région, l’énergie du rein.

    Merci

    • Bonjour Gilles,
      Bien sûr qu’il est possible que plusieurs chakras soient perturbés. Comme vous l’avez constater par vous mêmes il arrive fréquemment qu’une région physique plus faible soit relié à un ou plusieurs chakras perturbés. Il peut être intéressant maintenant d’identifier la voie de l’équilibre pour chacun d’eux et de travailler dans ce sens pour favoriser un meilleur alignement. Les techniques visant l’équilibre énergétique des chakras sont également un bel apport pour favoriser un bien être. Je vous propose de vous inscrire au module 1 de la formation personnelle que vous trouverez sur le blog: http://www.developpement-conscience.com afin que vous puissiez gratuitement expérimenter la pratique de l’enracinement qui pourrait vous aider à rétablir l’équilibre.
      Merci
      Sylvain

  • Isabelle Otis dit :

    Pour faire suite….
    je reconnais que le chakra Cœur à tendance à être en Hyper dans la relation à l’autre. Apprendre à donner et a attendre de recevoir de l’autre au fils du temps. Une leçon en lien avec mon précédent commentaire sur la Conférence #1.

    Merci .

  • CASASOLA dit :

    Bonjour Sylvain,

    Bien qu’ayant déjà des notions puisque j’ai suivi un stage, j’ai beaucoup de plaisir et d’intérêt à écouter tes conférences et je t’en remercie. Il y a beaucoup de notions dedans et je les écoute au moins 2 fois.

    Mon problème est que je n’ai pas reçu la 3ème conférence…J’ai reçu les conférences 1, 2, et 4, mais pas la 3…
    Merci de me la faire parvenir.
    Amitiés
    Mireille

    • Bonjour Mireille
      Je suis heureux d’avoir de vos nouvelles et c’est avec un réel plaisir que je vous partage ces 4 conférences. Pouvez vous vérifier si cette 3ieme conférences ne se retrouvent pas dans vos junk mails. Vous l’avez sûrement reçue.
      Je vous envoie le lien pour la 3ieme conférence par mail
      Merci et bon visionnement
      Sylvain

  • Bonjour sylvain dit :

    Allo sylvain, je me suis abonner àu 4 conférence après plusieurs vérifications et avec regret je n’ai pas reçu la première conférence mais bien reçu la deuxième je désire bien l’écouter alors veut tu bien m’aider stp 1-819-727-8890 Lyne merci

  • Isabelle Priou dit :

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour ce beau partage.
    Pour ma part et sans aucune fausse modestie, je me retrouve assez dans le philosophe équilibré !
    J’ai hâte de visionner la 3ème conférence !…
    Isabelle

    • Bonjour Isabelle,
      He bien pourquoi pas. Il est important d’être honnête et juste envers soi. De renforcir nos espaces équilibrés et reconnaître ceux qui sont moins pour bien comprendre les dynamiques qui peuvent inhibés notre plein potentiel.
      Merci
      Sylvain

  • serge picher dit :

    Cette conférence m’a un peu énervé. Elle m’apparaissait comme trop même si je suis familier avec le sujet.
    Je pense que j’aurais préféré des petites conférences de 10 minutes. Le débit m’a fatigué aussi. Tu dis des choses, tu ne me parles pas? C’est comme si nous ne pouvions réfléchir ensemble à ces sujets intéressants.

    Merci quand même de ta ténacité à performer à ce rythme. Tu as un vrai don.

    • Bonjour Serge,
      Oui il arrive que l’on me parle de mon débit qui peu souvent gêner. Je suis désolé pour cela mais je me soigne. L’avantage de pouvoir réécouter la conférence peut favoriser son intégration. Il est vrai que je dis des choses afin de vous inviter à identifier en vous ce qui est en résonance avec vous. La réflexion, je la propose dans votre partage sur ce blog. Une invitation à identifier l’état énergétique de vos chakras. Une invitation à identifier la voie de l’équilibre que vous pouvez viser. Je cherchais donc à partager avec vous une série de dynamique afin que vous puissiez définir votre état.
      Merci de m’avoir partage votre ressenti et j’en tiendrai compte dans de futurs conférences.
      Sylvain

  • Héléna CHENE dit :

    Bonjour Sylvain,
    votre conférence était très agréable à mes oreilles. Vos mots coulent et me font du bien.
    Je suis dans une phase de « ré-équilibrage ». Enfin c’est ce que je ressens. J’étais plutôt du coté hyper-actif dans la plupart des chakras que vous avez énumérés. Hypo actif du coté du créateur et du spirituel.
    Aujourd’hui je ne sais plus bien ou j’en suis parce que je change. J’ai le sentiment de me rééquilibrer. Alors, peut être qu’il faut attendre un peu pour pouvoir observer ces changements.
    En attendant, votre rencontre, même virtuelle, me fait du bien car vos mots me rassurent, m’illuminent. Je ne suis pas folle! C’est dur de partager, peu ont ce niveau de conscience.
    Je dois renforcer ma foi, mon amour pour moi. Les bases de ma construction sont très médiocres puisque mes parents m’ont appris à me détruire et à me détester.
    Et j’observe aussi que ma vie, le monde, veut que je guérisse. Que je le veuille ou non, le monde m’apporte les événements de vie nécessaires à ma guérison. C’est fou!
    J’ai hâte d’entendre la suite de vos enseignements.
    Merci d’avoir décider de partager votre connaissance.
    Bien à vous,
    Héléna.

    • Bonjour Helena
      Merci de votre appreciation. Bien sur que ce états ne sont pas figés et c’est tant mieux. Cela signfie que nous sommes vivant et capable de changement. L’important ici est de définir notre position et d’identifier les objectifs que nous visons. Prendre le temps de visualiser a quoi allez vous ressembler lorsque vous aurez atteint le degré d’équilibre que vous visez. La Vie peut nous accompagner dans ce processus de guérison et nous informé que nous sommes sur le bon chemin. Cette confirmation renforce et rassure.
      Belle continuité
      Sylvain

  • yolande houde dit :

    Cet approche des chakras est vraiment très intéressante et très détaillé je m’y suis reprise 2 fois pour bien cerné tout ce concept. J’ai l’impression qu’en général je peux osciller entre hyper et hypo surtout pour le 2 6 et 7. Pour 3 et 4 plus souvent hyper et je suis certainement surtout communicateur.

    Merci de mettre ces connaissances à notre service j’ai vraiment apprécié les 2 premières conférences.

    • Bonjour Yolande
      Merci pour votre appréciation. Je suis heureux que le partage de ce nouveau concept sur les chakras vous plaise. L’oscillation entre deux états sont fréquents car les extrêmes sont souvent au rendez-vous. La juste place de son être se passe souvent par l’équilibre de ces deux états. Je vous invite à poser un regard sur l’équilibre de chacun de ces chakras afin d’identifier la position qui sera la plus favorable pour vous.
      Merci et très belle journée
      Sylvain

  • elsen dit :

    je ne suis pas surpris cela redit ce que je preçois un desequilibre entre les shakras du haut et du bas ,p e que sur le « createur et le philosophe cela tourne autour de l’equilibre mais le desequilibre est plutôt dans la base et la complementarité des shakras du bas …les grands arbres avec peu de racines sont malmenés quand le vent se lève

    a bientôt
    daniel

    • Bonjour Daniel,
      Merci pour votre commentaire. Effectivement cette grille de lecture sur les chakras permet d’évaluer l’état énergétique et ainsi faire des prises de conscience. La question qui compte est comment puis je développer plus de prise dans le sol. Réécouter l’enregistrement et notez les commentaires du bâtisseur, du communicateur et du guerrier. Prenez note des actions que vous pourriez faire pour développer une conscience de chacun d’eux.
      Merci
      Sylvain

  • catherine dit :

    bonjour
    un grand merci de divulguer ces enseignements gratuitement pour toucher un maximum de gens.Je trouve très intéressantes ces 2 premieres conférences et j’ ai hâte de prendre le temps de visionner les prochaines ainsi que de définir mes chakras dominants et leur composante énergétique (j’ ai déjà une petite idée!!).J’ ai eu l’ occasion de vous rencontrer en consultation et je comprends mieux votre lecture de moi dans cette séance passée.
    Je suis ravie de pouvoir recevoir grace a vos conférences autant de riches informations; détails je me suis fait un plaisir de noter pour les relire plus tard dan s ma vie ! sincèrement merci !!

  • Marie dit :

    Bonjour Sylvain,

    J’ai tout simplement adoré cette conférence. Merci Sylvain d’expliquer les chakras en lien avec notre psychologie, nos comportements, de façon à la fois si simple, si humble, et aussi en même temps si riche et si détaillée. Première fois que je m’y retrouve vraiment dans les chakras. 🙂
    Merci pour ces explications gratuites, du fond du coeur.

    • Bonjour Marie
      Merci cela me fait vraiment plaisir de constater que cette grille de lecture peut apporter un plus dans votre vie. Il s’agit maintenant de poser un regard sur la façon que je peux m’accompagner pour équilibrer chacun d’eux
      Merci
      Sylvain

  • LUCIE dit :

    Bonjour

    J’ai vraiment apprécié cette vidéo
    Je suis à la recherche d’équilibre
    Parce qu’il m’arrive beaucoup d’épreuves
    Il manque des connaissances pour pouvoir
    Arrive à faire la transition
    Je cherche avec des cours des conférences
    Avec coach méditation yoga
    Vous pouvez, écrire pour me guider

    Merci pour vos enseignements
    lucie

    • Bonjour Lucie,
      Je propose une formation personnelle qui pourrait vous aider à progresser. Une consultation pourrait également vous aider. Lors de la quatrième conférence, vous pourrez rencontrer Josée qui propose un service de coaching et elle est aussi experte en pratique spirituelle (yoga, méditation, respiration). Elle serait sûrement une bonne aidante pour vous. Vous pouvez communiquer avec Josee sur le mail suivant: js.capr@gmail.com
      merci
      sylvain

  • Arno dit :

    Bonsoir Sylvain,

    Merci pour cette 2eme conférence… je me retrouve vraiment bien dans l’ancrage et équilibre du 1er Chakra
    tout à fait bien avec celui du cœur ! Mais actuellement en excès du chakra coronal et je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi car actuellement je consomme bcp d’énergie avec ce canal qui maintenant bien ouvert (Reiki) et j’en tire énormément de bienfait , je veux dire que je ne le vie pas dans le sens que je suis déconnecté du monde physique mais malgré tout appelé régulièrement par le spirituel ( il faut dire que cela a été inexistant consciemment pendant 30 ans de ma vie ). Les synchronicités avec mes demandes a l’univers sont journalière et un clair ressenti en progression…
    Je pense que tes enseignement pourrait être porteur pour l’évolution que je vie mais apparemment j’ai un être intérieur très autonome ce qui n’est pas courant dixit mon maître Reiki.

    J’attends donc avec impatience la 3e conférence
    merci

    Arno

    • Bonjour arno il ne faut pas confondre un état d’équilibre et une hyperactive du chakras couronne. L’équilibre favorise leveil. Être autonome ne signifie pas ne pas avoir besoin d’un encadrement. Merci. Sylvain

  • manceaux dit :

    bonjour Sylvain
    merci beaucoup pour vos conférences très interessantes, je suis très inquiète car j’ai des tremblements au niveau du cœur et du plexus solaire depuis que j’essaie de pratiquer la pleine conscience et de me relier à ma force intérieure cela me perturbe, pouvez vous me rassurer. merci pour la réponse.

  • manceaux dit :

    bonjour Sylvain
    merci pour vos conférences très intèressantes,Je voudrais un petit conseil ,après avoir lu des nombreux livres ésotériques j’ai décidé de pratiquer la pleine conscience et de me relier à ma force intérieure, mais
    depuis j’ai des tremblements ou vibrations intérieurs au niveau du plexus solaire et du cœur qui me perturbent , est ce normal pour évoluer spirituellement . merci infiniment pour la réponse

  • CM dit :

    J’ai du me tromper de bouton car je ne souhaite pas recevoir formation personnelle en décodage intuitif et auto-guérison qui est payante j’ai cru que ce module etait gratuit.
    Je suis désolée pour cette confusion
    merci à vous

  • anne-marie dit :

    Merci Sylvain de cette conférence très riche.
    Après la première écoute, ce que je peux dire c’est que je sens bien les déséquilibres des chakras en moi, beaucoup en hyper, parfois en hypo, des fois dans les deux..
    Maintenant, je dois re-écouter pour définir dans quoi je me reconnais dans chacun des chakras..
    Ce qui m’épuisent, ce sont les fuites de mon énergie qui me font prendre conscience de ma fragilité .
    Je suis bien consciente que j’ai à construire un autre équilibre en moi-même.
    Cette vidéo me parle beaucoup.Je regarde le module1.
    Merci encore pour tous ces apports.
    Anne-Marie

  • Naad dit :

    Merci Sylvain pour ce beau partage. je suis bien alignée et mes chakras sont plutôt bien équilibrés. Il y a toujours bien-sûr du travail à faire pour se rapprocher le plus possible du centre. Il s’agit ici d’un travail de finesse, car suivant les circonstances de la vie, ma balance oscille un peu, d’un côté ou de l’autre. Sans hésitation, je peux dire que ma dominante est le chakra Créateur. A bientôt le plaisir de t’entendre…

    • Bonjour Naad,
      Merci de votre message. Effectivement tout au long de la vie nous devons porter attention à notre façon de gérer notre vie pour ne pas s’oublier et gérer l’organisation énergétique et psychique des chakras. La pratique de l’enracinement que vous trouverez dans le module 1 offert gratuitement pourra vous aider dans ce sens.
      Merci
      Sylvain

  • Murielle dit :

    Merci pour vos infos très intéressantes. je suis un peu familière avec les énergies des chakras mais de ce temps-ci c’est le plexus solaires qui dégagent des énergies de peurs et de craintes difficiles à maîtriser je dis bien « maîtriser » car mon premier réflexe est de les calmer…ça arrive à tous moments ..j’ai fait toute une introspection sur mon enfant intérieur car je sais que c’est lui qui tente de me donner des messages mais malgré que « je sais tout ça », câ continue de brasser dans ce chakra…ouf…plus j’essaie des choses, pire c’est.. merci de votre écoute….j’ai bien votre approche intuitive….
    Murielle.

    • Bonjour Murielle
      Il est quelquefois nécessaire d’assumer les émotions qui animent notre être et d’apprendre à les accueillir. C’est aussi une belle marque d’amour pour soi que de se donner ce droit. Je vous invite donc à exprimer sans censure les émotions s’y trouvant afin que vous preniez conscience que vous avez peut être une tendance à ne pas dévoiler les émotions qui sont presentes en vous.
      Merci
      Sylvain

  • chrystel dit :

    Merciiii infiniment! !!!
    Exellent,
    Au plaisir de vous entendre,

    Chrystel

  • Michellemabelle dit :

    Ce type de connaissance est une première pour moi. J’en ressort perturbé car j’y ai compris tant de données qui sont autant d’outils d’évolution personnelle applicable tant au niveau individuel que relationnel. Je vais effectivement faire le travail d’exploration d’où je me situe sur chacun des chakras et le niveau psycho-énergétique qui me correspond.

    Pourquoi n’enseigne-t-on pas à nos jeunes ce type de prise de conscience de soi par l’entremise de cours de développement personnel? L’humanité y gagnerait.

    Michelle

    Michelle

  • Bonjour Sylvain, et merci pour ce cadeau.

    Bien… Après écoute et réécoute de cette seconde conférence que j’aurais
    espéré être plus condensée et dédiée à la simple description de la nature des types
    (composantes psychologiques) comme on déclinerait une gamme musicale,
    j’en viens à la conclusion que, bien que l’approche et la formulation soient
    très différentes, ce sont bien les mêmes types que j’ai étudiés.
    Quoi de plus naturel, puisque nous les avons découverts en nous-mêmes et
    que nous sommes composés des mêmes ingrédients.
    Ces types-tendances correspondent aussi par ailleurs globalement aux Types
    Psychologiques de C.G.Jung.

    J’apprécie votre attitude philosophique vis-à-vis du phénomène, faite
    d’acceptation, d`humilité et de prise en main, ce qui est loin d’être
    facile pour un intuitif constamment en proie au doute et capable de remettre en
    question ses propres certitudes.

    J’ai personnellement atteint un niveau de connaissance des Tendances qui va bien au delà,
    mais un sur plan très peu gratifiant pour l’égo individuel puisqu’il n’y a aucune
    référence aux forces cosmiques, ou à des traditions ésothériques: aucune trace de
    poésie qui embélirait le phénomène. De la simple psychologie, avec des références
    à des processus biologiques ou du domaine de la physique. Donc très difficile
    à transmettre en tant qu’observation purement clinique des composantes
    psychologiques et de leur action sur la mentalité et le comportement de l’individu.

    Après tout Jung lui-même a finalement renoncé a mettre en avant ses travaux dans
    ce domaine pour le même type de raisons, d’autant plus que les dominantes sont
    innées et relativement peu modifíées par l’environnement et le vécu et ne
    laissent à l’égo qu’un rôle très limité, la plupart des choix et orientations
    que l’individu a coutume de s’attribuer étant des injonctions dictées par les
    tendances.

    Félicitations, donc, pour votre honnêteté, votre courage et votre dévotion
    à cette tâche qui est certainement en mesure de permettre à certains individus
    de mieux se connaître, de mieux se comprendre, de mieux accepter les étranges
    conflits intérieurs qui les perturbent.

    J’espère recevoir bientôt le lien pour la troisième conférence.

    Merci encore
    Richard

    • Bonjour Richard
      Merci de votre commentaire. Bien sûr que cette typologie s’inspire d’autres approches de typologies. J’ai cependant cherché à m’inspirer surtout de mes observations. J’ai voulu aussi proposer un modèle plus orienter sur une visée spirituelle rappelant à chacun de nous notre essence fondamentale. Il est aussi question d’états psychoénergétique associé à un chakra permettant ainsi une évaluation plus approfondit. Cette typologie possède aussi un volet thérapeutique important puisque je propose une approche pratique visant le travail sur soi sur la dimension énergétique et psychologique. Des outils d’apprentissage et d’approfondissement du décodage de cette typologie sont en préparation.
      Vous devriez recevoir la prochaine conférence dans un délai de 3 jours après cette conférence.
      Je vous remercie pour votre appréciation
      Sylvain

  • Massin dit :

    Bonjour à vous et un grand merci pour ce temps que vous nous offrez et la profondeur de vos propos .
    Il semble que mon chemin de vie soit en relation vibratoire avec vos mots . j’étudie depuis 5ans tout ce qui a trait à la physique quantique et ses applications . Je pense à une formation en thérapie quantique en live ici en france et suis très heureuse de vous écouter . j’envoie de très bonne vibrations à vous et au Québec .
    Merci
    Anne

    • Bonjour Anne
      Merci de votre appréciation. Vous savez sans doute que je suis regulierement en France deux fois l’an et que l’école est très active en France. J’utilise au Québec plusieurs appareils de thérapie quantique dont la photo Kirlian et le Cardiaum qui permettent de confronter les perceptions intuitives avec des appareils de mesure. Ce but etant d’amener le discernement ds la pratique. Je crois vraiment que les outils que je propose permettent de développer un vétitable appareil de thérapie quantique en l’être humain. Merci. Sylvain

  • Anne Laroche dit :

    Bonsoir,

    Je viens de compléter le visionnement de la 2ième vidéo.Voici les réponses aux questions posées:

    Quelle est l’étape qui m’apparaît la plus judicieuse de travailler dans l’immédiat ?
    Selon moi, c’est la 2ième étape en raison de mon état de victime face à mes deux derniers employeurs où on a mis fin à mon travail d’une façon inattendue.

    Décrire ce que je pourrais faire
    Identifier sous-personnalité psycho-énergétique associée aux situations et faire un travail d’unification

    Qu’est-ce que cela va donner ?
    Être plus heureuse, accéder à un bien-être, accéder à une harmonie et paix intérieure avec ces récentes situations
    Reprendre le contrôle de qui je suis et passer à l’action pour la suite de ma vie professionnelle
    Développer une meilleure conscience des sous-personnalités qui peuvent se jouer en moi au fil de ma vie

    Merci d’avoir partagé ces deux vidéo que j’ai visionnées.

    • Bonjour Anne
      Vous avez très bien compris comment vous pourriez vous libérer et accéder a un nouveau niveau de conscience. Je vous encourage fortement à mettre en application ce plan d’action
      Merci pour votre partage
      Sylvain

  • Super captivant ce message! Merci pour cette très intéressante et enrichissante conférence. Avec le temps et l’entrainement passé à faire votre vidéo sur l’enracinement, pour ma part je me retrouve parfois dans l’hyper, parfois dans l’hypo. Surtout au niveau des deux chakras du début et le chakra de la gorge. Je connais mon rôle, ma mission mais n’arrive pas à la concrétiser. Ce fut tout de même intéressant de suivre cette conférence. Ça m’as fait découvrir beaucoup de chose sur moi. Merci vraiment beaucoup pour tout cela. A la prochaine !
    Sorcier Barthélemy Articles récents…Mauvais œil: Ce qu’il faut savoirMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

CDC sur Facebook

Mes formations


Formation professionnelle de base


Formation personnelle

Besoin d’aide ?

Vous pouvez me contacter à l'aide de la petite fenêtre de chat en bas du blog

besoin-aide